mise en forme pour l'impression

BARRES ET PASSERELLES CARBONE

 
Barres

Exit Engineering fabrique des passerelles et des barres à roues en fibres pré-imprégnées de carbone et résine époxy, sous moules femelles, cuits au four sous vide.

Les moules utilisés sont de très haute qualité, donnant une finition parfaite. Les surfaces vernies brillantes très résistantes permettent d’apprécier l’élégance de la stratification.

Les roues sont moulées en une seule pièce sans collage, donnant une structure monocoque vide très résistante. Ces roues ont le nouveau dessin à 3 rayons, qui laisse une visibilité parfaite sur les instruments de bord. Elles ont un système de moyeu universel avec adaptateurs pour tous les types de console, bâti en aluminium et protégé par anodisation contre usure et corrosion.

En 2004, le premier modèle de roue carbone a reçu une Nomination au Dame Awards, le plus important concours de design pour l’équipement nautique.

Télécharger la brochure
Télécharger le tarif des barres

 
 
Les passerelles carbone

Les passerelles carbone sont conçues pour être maniées et mises en place par une seule personne, dans les versions pliantes elles sont très faciles à ranger à bord.

Bien qu’elles supportent jusqu'à 350 kg, elles sont extrêmement légères (à partir de 3.2 kg). Avec une largeur de 600 mm, le modèle plus grand est aussi 50% plus large par rapport à la plus part des produits comparables, pour permettre un passage sûr et confortable du bateau au quai: plus jamais des promenades vacillant sur une longue planche étroite!

En 2005, la passerelle, a reçu une Nomination au DAME Awards, le plus important concours de design pour l'équipement nautique.
Télécharger le tarif des passerelles

 
Accueil I Conseil aux entreprises du nautisme I Produits et Prestations Techniques I Qui sommes-nous ? I Actualités I Lettre d'information I Liens I Contact I Infos légales
© NAUTEX INTERNATIONAL 2009 - Crédits AIXCOM